Le cabinet de recrutement Concerto RH

Le groupe CONCERTO RH est expert du recrutement, de l’évaluation et de l’accompagnement de talents industriels, en Auvergne-Rhône-Alpes.

Preloader
  • 2010

    Création du cabinet de recrutement indépendant Concerto RH, avec une spécialisation sur les métiers de l’industrie, supports et services à l’industrie.

  • 2015

    Création d’une deuxième agence à Lyon, pour couvrir tout le bassin d’emploi industriel Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne, avec une exigence renouvelée de proximité et d’expertise.

  • 2020

    Fort d’une belle expérience et de nouvelles compétences, le Groupe Concerto RH s’étoffe. En véritable ingénieriste du recrutement nous élargissons notre expertise au management de carrière, évaluation et formation, marketing RH.

  • 2020

    Au cœur d’une démarche qualitative d’amélioration continue, le Groupe Concerto RH présente son offre augmentée, sa nouvelle organisation en mode projet et son entité Executive Search.

Un groupe de recrutement en expansion

Le monde change, le recrutement aussi, nous aussi !

10 ans d’expérience en recrutement

Crée en 2010 à Saint-Etienne, dans la Loire, Concerto RH est un cabinet indépendant d’ingénierie du recrutement. 

10 concertistes experts des métiers de l'industrie

Le Groupe Concerto RH comprend désormais une dizaine d’experts en recrutement, management de carrière, évaluation de potentiel et marketing RH. Avec 2 agences, à Lyon (69) et Saint-Chamond (42) pour être au plus proche de vous.

200 recrutements par an, de profils techniciens et ingénieurs

Concerto RH vous propose une offre globale et sur mesure d’ingénierie du recrutement à travers une démarche qualitative d’amélioration continue.

Services de recrutement pour entreprises et candidats

Notre différence ? Concerto RH est un partenaire de proximité, à la fois pour les entreprises et les candidats. Notre savoir-faire nous permet d’orchestrer de belles rencontres professionnelles, dans le respect des attentes de chacun.

Services de recrutement

Rejoindre le cabinet

Ils recrutent

Mag’emploi