Maintenance

Technicien de maintenance (électricité et automatisme) H/F

Lieu du poste : Saint-Galmier - (42) Loire
Auvergne-Rhône-Alpes
Type de Contrat : CDI

Vous avez une grande curiosité technique ? Vous souhaitez continuez à en apprendre toujours plus et à évoluer ? Vous souhaitez travaille en autonomie, tout en intégrant une équipe solidaire ?

Alors vous vous épanouirez sur ce poste !

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance industrielle confirmé(e), spécialisé(e) en électricité / électrotechnique et automatisme.

Les atouts du poste

Vous rejoignez un groupe maintenance et dépannage d’une dizaine de personnes (experts en mécanique, électricité et automatisme), avec un fort esprit d’équipe.

Vous gérez vos missions de maintenance en assurant la bonne tenue de la GMAO. Vous intervenez sur l’ensemble des différents secteurs de production de cette importante industrie, et donc sur des technologie et équipements très variés.

En plus de vos missions en maintenance curative et préventive, vous participez ponctuellement à des projets d’amélioration continue.

Poste en 3X8, rémunération attractive. 

Les bonnes raisons de rejoindre cette entreprise

Nous vous proposons d’intégrer une industrie locale historique, désormais adossée à un grand groupe international. Vous bénéficiez donc à la fois des avantages d’un groupe (solidité, investissement, notoriété) et d’une entreprise à taille humaine (souplesse, proximité, agilité). Cette société valorise particulièrement l’autonomie et le collectif.

Les investissements sont réguliers, permettant l’apport de machines nouvelles générations. L’entreprise prévoit donc un important parcours d’intégration et de formation, afin d’assurer votre montée en compétences tout au long de votre carrière. Vous pourrez être formé(e) sur de nouvelles technologies innovantes (vision, robotique, etc).

Votre contact

Delphine Verchere répond à vos questions et attend votre CV : delphine.verchere@concerto-rh.fr