Maintenance

Manager d'équipe maintenance (journée) H/F

Lieu du poste : Feurs - (42) Loire
Auvergne-Rhône-Alpes
Type de Contrat : CDI

La maintenance est au cœur des enjeux de cette industrie de process ultra moderne. Le service est donc en pleine évolution et réorganisation, faisant de ce poste un beau challenge !

Les atouts du poste

Vous travaillez sur des équipements neufs et des lignes de production à forte cadences. Les produits fabriqués nécessitent des process complexes et une très haute exigence qualité. Si vous avez une grande curiosité technique et une forte appétence pour les nouvelles technologies, vous vous épanouirez donc sur ce poste !

Il s’agit d’un poste spécialisé en maintenance fiabilisation, sur des équipements industriels de type fluide, debit, instrumentation, forte cadence.

Horaires de journée, rémunération attractive.

Votre challenge

Vous rejoignez un service maintenance conséquent, au sein duquel vous prenez la tête d’une équipe de 5 techniciens experts et référents équipements.

L’enjeu du poste est de fiabiliser les équipements de production, dans l’objectif d’augmenter le niveau de maîtrise en termes de coûts et de performance.

Vous êtes garant de la bonne exécution des opérations ainsi que de la tenue de l’outil de GMAO. Un budget vous est confié afin de gérer la maintenance préventive et améliorative. Vous travaillez également avec la partie production pour décentraliser la maintenance de 1er niveau.

Vous managez, animez et coordonnez votre équipe, tout en assurant sa montée en compétences (gestion de la formation).

Qui êtes-vous ?

Technicien(ne) de maintenance confirmé(e), avec de fortes aptitudes à manager, vous souhaitez évoluer ? Ecrivez-nous ! Nous étudions les candidatures de tous les professionnels de la maintenance ayant une solide expérience terrain dans l’industrie de process, sur des équipements similaires : instrumentation, fluide, débit, forte cadence.

Bien sûr, si vous avez déjà fait vos preuves en management et que vous savez fédérer une équipe, c’est encore mieux.

Delphine Valero répond à vos questions et attend votre CV : delphine.valero@concerto-rh.fr