Informatique

Chef de projet développement logiciel H/F

Entreprise : RSAI
Lieu du poste : Sorbiers - (42) Loire
Auvergne-Rhône-Alpes
Type de Contrat : CDI

RSAI crée des solutions en automatisme, informatique industrielle et informatique de gestion, dédiées aux métiers du BTP. Elle propose notamment une gamme complète de logiciels de gestion commerciale (ERP) pour le secteur des centrales à béton et carrières.

Rejoignez une PME à très forte technicité, solidement implantée sur son marché depuis près de 40 ans. Une société à taille humaine, avec des équipes agiles, autonomes et solidaires.

 

 

Votre challenge

Vous intervenez dans le cadre de réalisations sur mesure et vous prenez la responsabilité des projets de développement logiciel de gestion. Vous suivez votre dossier de A à Z : analyse du besoin client, analyse fonctionnelle, spécifications techniques, conception et développement de la solution, test et mise en service. Vous êtes en lien direct et en contact régulier avec les clients. Des déplacements nationaux et ponctuels sont à prévoir, notamment dans le cadre de mise en service.

Entreprise innovante, RSAI envisage une évolution de ses solutions, en menant actuellement une réflexion autour du besoin client. Vous pourrez donc être amené à participer à des projets novateurs en ce sens.

Qui êtes-vous ?

Diplômé(e) en informatique, vous avez une expertise technique (par exemple en tant que Développeur de logiciels, Chef de projets techniques, etc). La connaissance du langage WinDev est fortement appréciée, et une expérience en Windev mobile serait un plus.
Mais plus qu’un CV nous recherchons surtout une personnalité, à l’écoute, ouverte et réactive. Vous avez une curiosité pour l’univers BTP des clients ? Vous êtes bon(ne) communicant(e) et vous vous sentez à l’aise dans un univers PME ? Alors ce poste est fait pour vous !

Votre contact

Sandra Badachian répond à toutes vos questions et attend votre CV : sandra.badachian@concerto-rh.fr