Affinez votre recherche

Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance vision H/F – entre Lyon et Saint-Etienne

Postuler à cette offre
Partager cette offre
Je partage cette offre

MOI

AMI(E)


Renseignez vos coordonnées : si la personne que vous nous avez recommandée
est embauchée, nous vous contacterons pour vous offrir la dernière montre connectée.
Comment ça marche ?

Je postule
Département
Lieu du poste
Chazelles-sur-Lyon
Type de Contrat
CDI

Le groupe international Tenneco (ex Federal-Mogul) acteur majeur sur le marché des équipementiers automobiles, industrialise et produit des bougies d’allumage. Ses clients (constructeurs allemands), lui confie la fabrication de produits premium pour la première monte.

Pour s’adapter aux enjeux de l’industrie automobile de demain, le groupe a fait le choix de transformer son atelier de Chazelles-sur-Lyon, avec un plan d’investissement conséquent sur les deux prochaines années, notamment avec plus de vision industrielle.

 

Votre challenge

Au sein de l’atelier assemblage, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements et outils de vision industrielle (COGNEX, KEYENCE).

En support de l’Ingénieur Vision Industrielle, vous pouvez être amené à participer aux projets d’investissements et d’amélioration des équipements.

(Poste en journée)

Qui êtes-vous ?

De formation technique, vous avez une première expérience réussie (alternance acceptée) en maintenance industrielle.

Vous avez l’habitude de travailler sur des équipements de vision industrielle et vous souhaitez renforcer votre expertise ? Vous appréciez de travailler sur du matériel technique de pointe et vous aimez les nouvelles technologies ? Alors ce poste est fait pour vous, écrivez-nous !

Contact

Vous avez des questions ? Myriam Georges est à votre écoute pour parler de cette belle opportunité : myriam.georges@concerto-rh.fr

Affinez votre recherche
Effacez les critères
Déposez votre candidature nous avons forcément une offre pour vous
Candidature Spontanée
Envie de rendre un proche heureux ?

Partagez nos offres d’emplois !

Sur le principe de la cooptation, si nous recrutons un Talent grâce à vous, nous vous offrons la dernière montre connectée.

Chargée de recrutement