Affinez votre recherche

Nos offres d’emploi

Responsable Maintenance – Saint-Lô (50)

Postuler à cette offre
Partager cette offre
Je partage cette offre

MOI

AMI(E)


Renseignez vos coordonnées : si la personne que vous nous avez recommandée
est embauchée, nous vous contacterons pour vous offrir la dernière montre connectée.
Comment ça marche ?

Je postule
Département
Lieu du poste
Chef-du-Pont, près de Saint-Lô
Type de Contrat
CDI
Secteur

Nous recherchons un(e) Responsable Maintenance expérimenté(e) (et gourmand(e) !), pour rejoindre le Groupe MOM sur une création de poste et dans un contexte positif stimulant : croissance soutenue, ouverture de nouveaux marchés à l’international, etc.

 

 

Le site de Chef-du-Pont se situe au coeur de la Normandie, à 1h de Caen.

Votre challenge

L’enjeu du poste est d’amener le service Maintenance vers une organisation optimisée et plus de préventif, en capitalisant sur l’énergie et le savoir-faire des équipes en place.

Aux côtés de la directrice de production, vous vous emparez de nouveaux projets dans un souci constant d’amélioration continue et d’innovation, avec l’adhésion de vos équipes.

Vous managez une vingtaine de collaborateurs, en vous appuyant sur le management intermédiaire de 3 responsables techniques d’ateliers. Vous travaillez en étroite collaboration avec le service production pour optimiser la performance industrielle de ces 3 ateliers.

Qui êtes-vous ?

Personne de terrain, vous avez une solide expérience technique en maintenance industrielle.

Manager reconnu(e) et habile, vous savez accompagner le changement. Votre management, humain et de proximité, vous permet de rassembler et de fédérer vos équipes autour d’un objectif commun.

Rigoureux/euse, curieux/se et pro-actif/ve, vous portez une vision moderne et structurante de la maintenance industrielle.

Les bonnes raisons de rejoindre MOM

Entreprise historique (1917), le Groupe MOM rassemble Mont-Blanc et Materne (marques Pom’Potes, Récré O’lé, etc) et est implanté dans plusieurs régions de France. Son site en Normandie est la seule usine au monde à fabriquer la fameuse crème Mont blanc, depuis des décennies.

Chef-du-Pont est un site à haute cadence. Les 175 salariés produisent chaque année 21 000 tonnes de produits, soit 200 crèmes dessert (en gourdes ou conserves) par minute.

Vous rejoignez un site de production agroalimentaire en plein développement, qui se trouve au cœur de la stratégie d’investissement de son Groupe (modernisation, nouvelles lignes de production, montée en compétences des collaborateurs…). L’entreprise a une forte culture du changement et de l’innovation, des ambitions internationales, ainsi que des valeurs humaines fortes.

Affinez votre recherche
Effacez les critères
Déposez votre candidature nous avons forcément une offre pour vous
Candidature Spontanée
Envie de rendre un proche heureux ?

Sur le principe de la cooptation, si nous recrutons un Talent grâce à vous, nous vous récompensons pour cette recommandation.