Affinez votre recherche

Nos offres d’emploi

Responsable Industrialisation BE (H/F) – Ternay (69)

Postuler à cette offre
Partager cette offre
Je partage cette offre

MOI

AMI(E)


Renseignez vos coordonnées : si la personne que vous nous avez recommandée
est embauchée, nous vous contacterons pour vous offrir la dernière montre connectée.
Comment ça marche ?

Je postule
Lieu du poste
Ternay (69)
Type de Contrat
CDI

L’objectif de ce poste en création : poursuivre l’évolution industrielle d’une entreprise en développement. Vous pilotez et coordonnez l’ensemble des activités développement, conception, industrialisation de produits et système d’information (ERP).

Votre mission

Le challenge de la mission est de prendre en charge le développement et l’industrialisation de nouveaux produits en optimisant le ratio coût de fabrication / valeur ajoutée. Vous assurez ainsi le management global des activités de R&D, d’études et d’industrialisation en accord avec la stratégie marketing et industrielle de la direction générale. Avec vos équipes, vous contribuez à la standardisation d’éléments afin d’être plus efficients en terme de production.

Vous optimisez ainsi le fonctionnement de l’ERP afin de fluidifier les relations interservices.

Qui êtes-vous ?

Ingénieur de formation, vous devez avoir une solide expérience des systèmes de production industriels, ainsi qu’une bonne connaissance de procédés de fabrication en petite série. Vous avez l’exigence nécessaire à la fabrication de produits haut de gamme. Vous avez déjà une expérience du pilotage d’un bureau d’études et/ou d’un service méthodes/industrialisation.

Positif(ve), vous aimez le challenge, et vous avez la capacité à accompagner le changement tant au niveau des process que du management des équipes. Vous appréciez et recherchez de pouvoir entreprendre, développer et ainsi optimiser les procédés industriels de l’entreprise. Doté(e) d’un bon esprit de synthèse, vous aimez gérer plusieurs dossiers de front.

Votre future entreprise

Cette société basée dans l’agglomération de Lyon, commercialise des produits propres, positionnés sur un segment haut de gamme et sur mesure. En plein développement, cette entreprise souhaite harmoniser et optimiser son activité industrielle.

Votre contact direct pour le suivi de votre candidature est Sandra Badachian : sandra.badachian@concerto-rh.fr

Affinez votre recherche
Effacez les critères
Déposez votre candidature nous avons forcément une offre pour vous
Candidature Spontanée
Envie de rendre un proche heureux ?

Partagez nos offres d’emplois !

Sur le principe de la cooptation, si nous recrutons un Talent grâce à vous, nous vous offrons la dernière montre connectée.

Chargée de recrutement