Affinez votre recherche

Nos offres d’emploi

Responsable Administratif et Financier H/F – Proche Saint-Etienne

Postuler à cette offre
Partager cette offre
Je partage cette offre

MOI

AMI(E)


Renseignez vos coordonnées : si la personne que vous nous avez recommandée
est embauchée, nous vous contacterons pour vous offrir la dernière montre connectée.
Comment ça marche ?

Je postule
Département
Lieu du poste
Saint-Jean-Bonnefonds
Type de Contrat
CDI

Mu-Test est une PME innovante spécialisée dans les systèmes de tests pour garantir la fiabilité des composants électroniques. Ses solutions permettent de générer d’importantes réductions de coût. Acteur reconnu sur son marché, l’entreprise investit massivement sur sa partie R&D. Au coeur du parc Métrotech (de Saint-Jean-Bonnefonds), l’entreprise est idéalement située à quelques minutes de Saint-Etienne et à moins de 1h de Lyon.

Après 10 ans d’expérience, plus de 30 collaborateurs et une santé financière solide (CA de 2,6 millions€), Mu-Tests a désormais des ambitions internationales. La société vient de rejoindre groupe de Singapour (partie importante de l’activité avec l’Asie) avec l’intention de conquérir de nouveaux marchés.

Votre challenge

L’enjeu du poste est d’accompagner le changement, en adaptant les process administratifs et financiers au nouveau contexte international, et en optimisant les différents outils de suivi et de reporting.

Vous assurez le reporting financier auprès du groupe, vous gérez la relation avec les banques et le cabinet comptable, pour piloter la bonne tenue des comptes de l’entreprise.

Vous réalisez les budgets et en assurez le suivi, en lien direct avec le DG et en collaboration avec le Groupe.

Vous assurez la mise à jour de l’entreprise au niveau de l’application des nouvelles normes (administratif et RH), afin de garantir le respect des textes législatifs.

Qui êtes-vous ?

Issu(e) d’une formation supérieure en comptabilité, gestion ou finance, vous avez une expérience significative sur un poste similaire de RAF ou Responsable comptable, idéalement dans une PME.

La maîtrise de l’anglais est indispensable pour réussir dans ce contexte international. Vous avez une bonne connaissance des volets comptables et RH, en plus de compétences financières. Pragmatique et rigoureux/se, vous appréciez les environnements agiles, l’esprit PME et la recherche de solutions.

Contact

Françoise Julien répond à toutes vos questions et attend votre CV : francoise.julien@concerto-rh.fr

Affinez votre recherche
Effacez les critères
Déposez votre candidature nous avons forcément une offre pour vous
Candidature Spontanée
Envie de rendre un proche heureux ?

Sur le principe de la cooptation, si nous recrutons un Talent grâce à vous, nous vous récompensons pour cette recommandation.

Chargée de recrutement