Affinez votre recherche

Nos offres d’emploi

Régleur H/F – entre Lyon et Saint-Etienne

Postuler à cette offre
Partager cette offre
Je partage cette offre

MOI

AMI(E)


Renseignez vos coordonnées : si la personne que vous nous avez recommandée
est embauchée, nous vous contacterons pour vous offrir la dernière montre connectée.
Comment ça marche ?

Je postule
Département
Lieu du poste
Chazelles-sur-Lyon
Type de Contrat
CDI
Secteur

Vous souhaitez travailler sur des équipements modernes ? Vous avez envie de vous impliquer et d’apprendre sur de nouvelles technologies ? L’équipementier automobile Federal-Mogul recrute un(e) Régleur /euse pour la fabrication automatisée des culots de ses bougies d’allumage.

Votre mission

Vous intégrez les équipes (en 3X8) de l’atelier métallique. Votre mission est le réglage de l’équipement de production automatique pour le soudage des électrodes de masse sur les culots (machine Z1). Garant(e) de la qualité de la production, vous vérifiez la conformité de ces pièces métalliques.

Vous avez la responsabilité de votre équipement : démontage, montage, essais, tests, surveillance, relance, contrôles, entretien. Les réglages à effectuer sont mécaniques et sur commandes numériques.

Les bonnes raisons de rejoindre Federal-Mogul

Federal-Mogul, acteur majeur sur le marché des équipementiers automobiles, industrialise et produit des bougies d’allumage. Ses clients (constructeurs allemands), lui confie la fabrication de produits premium pour la première monte.

Sur ce poste en CDI, vous êtes accueilli avec un vrai parcours d’intégration et vous êtes formé en interne aux process de fabrication. Ceci dans une volonté de donner aux équipes de l’autonomie et la possibilité de montée en compétences, mais aussi pour vous faire participer à la démarche d’amélioration continue de l’entreprise.

Qui êtes-vous ?

De formation type Bac Pro électromécanique ou usinage, vous avez de bonnes bases en électromécanique et une première expérience sur des équipements industriels de production. Vous êtes à l’aise avec le réglage sur commande numérique.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous êtes également volontaire et enthousiaste ? Alors, n’hésitez pas, écrivez-nous ! Myriam Georges répond à toutes vos questions sur ce poste : myriam.georges@concerto-rh.fr

Affinez votre recherche
Effacez les critères
Déposez votre candidature nous avons forcément une offre pour vous
Candidature Spontanée
Envie de rendre un proche heureux ?

Partagez nos offres d’emplois !

Sur le principe de la cooptation, si nous recrutons un Talent grâce à vous, nous vous offrons la dernière montre connectée.

Chargée de recrutement