Affinez votre recherche

Nos offres d’emplois

Metteur au point (H/F) – Décines (69)

Postuler à cette offre
Partager cette offre
Je partage cette offre

MOI

AMI(E)


Renseignez vos coordonnées : si la personne que vous nous avez recommandée
est embauchée, nous vous contacterons pour vous offrir la dernière montre connectée.
Comment ça marche ?

Je postule
Département
Lieu du poste
Décines
Type de Contrat
CDI
Secteur

Spécialiste des énergies et fluides industriels, la SCOP CORETEC réalise des études et solutions clés en main. En tant que Metteur au point (H/F), vous intervenez à la livraison des travaux, pour réaliser la mise en service.

 

Rejoignez les équipes innovantes et dynamiques de Vincent Chevais (Direction) et Thierry Haguet (Bureau d’Etudes Automatisme Electricité) !

Votre challenge

CORETEC intervient sur des projets industriels (chaufferie, refroidissement, vapeur, fluide thermique, air comprimé, machines hydrauliques spéciales…) pour différents clients, dont des grands comptes : Nestlé, EDF, Sanofi Pasteur, Eurocopter (EADS company)… Vous assurez chez ces clients l’installation et le lancement des solutions Coretec (mise en pression, mise sous tension, réglage, tests, contrôles). Vous prenez également en charge la présentation et la formation, en vue de la maintenance de l’installation. Vous participez en amont, avec le BE, aux études électriques. Enfin, vous rédigez vos rapports de mise en service, et vous êtes force de proposition pour la mise en place des protocoles d’intervention.

Qui êtes-vous ?

De formation Bac+2 en automatisme, électrotechnique ou génie thermique, vous avez un diplôme de type DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle), BTS CIRA (Contrôle industriel et régulation automatique) ou équivalent. Vous avez 2 ans d’expérience significative sur un poste similaire.

Les + du poste

Participation + prime + véhicule. Statut cadre.
40 à 60% de déplacements (au niveau national, et exceptionnellement international), seul ou en binôme avec un automaticien.

Les + de CORETEC
Cette société a été reprise par ses salariés et est désormais une SCOP (Société Coopérative et Participative). Une forme d’entreprise qui permet de donner à tous les collaborateurs une place différente, au coeur du projet, et de porter des valeurs humaines fortes.

Passionné(e) par l’industrie et motivé(e) pour rejoindre une belle entreprise atypique ? Sandra Badachian attend votre CV : sandra.badachian@concerto-rh.fr

Affinez votre recherche
Effacez les critères
Déposez votre candidature nous avons forcément une offre pour vous
Candidature Spontanée
Envie de rendre un proche heureux ?

Partagez nos offres d’emplois !

Sur le principe de la cooptation, si nous recrutons un Talent grâce à vous, nous vous offrons la dernière montre connectée.

Fondateur et dirigeant