Affinez votre recherche

Nos offres d’emploi

Automaticien H/F – Roanne

Postuler à cette offre
Partager cette offre
Je partage cette offre

MOI

AMI(E)


Renseignez vos coordonnées : si la personne que vous nous avez recommandée
est embauchée, nous vous contacterons pour vous offrir la dernière montre connectée.
Comment ça marche ?

Je postule
Département
Lieu du poste
Saint-Alban-Les-Eaux
Type de Contrat
CDI

REFRESCO renforce les équipes de son site du Roannais (à Saint-Alban-Les-Eaux), pour soutenir une augmentation constante de la production. Nous recrutons un(e) Techncien(e) en automatisme et informatique industrielle.

Choisissez de rejoindre un secteur peu impacté par les crises : l’agroalimentaire. Et boostez votre carrière en rejoignant un grand groupe reconnu, sur un site à très haute capacité de production !

 

Votre challenge

Votre mission première est l’optimisation des équipements et procédés. En lien avec les équipes maintenance curatives, fiabilisation et amélioration continue, vous intervenez sur des problématiques de résolution de pannes (trouver les causes racines et traiter durablement), mise au point d’équipements et optimisation.

Interlocuteur/trice privilégié(e) des fabricants et intégrateurs, vous les assistez dans d’éventuelles prise en main à distance, et vous veillez à maîtriser leurs programmes.

Enfin, vous êtes amené à participer aux projets de travaux neufs pour donner les informations techniques nécessaires aux bons choix de matériels et de solutions (API, supervision…). Vous pouvez participer aux SAT, FAT et mise au point afin de vérifier que les standards CDC et exigences sont respectées.

Qui êtes-vous ?

Issu(e) d’une formation Bac+2/3 en automatisme, vous avez acquis une première expérience significative chez un intégrateur ou sur un site de production. Vous avez déjà réalisé des missions similaires vous permettant d’avoir un bon niveau opérationnel en informatique industrielle.

Vous maîtrisez les technologies et langages Siemens step 7 et TIA portal, ainsi que l’anglais technique.

Les bonnes raisons de rejoindre REFRESCO

Groupe international, leader mondial indépendant de l’embouteillage de boissons, REFRESCO travaille notamment pour des grands comptes.

REFRESCO se donne l’ambition d’être un employeur exemplaire. Au quotidien le groupe est très attentif au bien-être de ses collaborateurs et à leur montée en compétences, comme à l’excellence de ses produits et à son impact sur l’environnement.

Horaires journées (avec astreinte, 1 semaine sur 4 en moyenne). Statut technicien. Rémunération sur 13 mois, variable et avantages effectifs, primes et panier.

Delphine Valero répond à toutes vos questions sur le poste ou l’entreprise : delphine.valero@concerto-rh.fr

Affinez votre recherche
Effacez les critères
Déposez votre candidature nous avons forcément une offre pour vous
Candidature Spontanée
Envie de rendre un proche heureux ?

Sur le principe de la cooptation, si nous recrutons un Talent grâce à vous, nous vous récompensons pour cette recommandation.

Directrice du recrutement