Informations

Concerto RH renforce ses équipes

Dans le cadre du développement de ses activités, le groupe Concerto RH est fier de continuer à renforcer ses équipes ! Fin 2017 et début 2018, trois expertes dans leurs domaines viennent de rejoindre nos bureaux lyonnais. Elles apportent à notre cabinet de nouvelles compétences. 

Notre nouvelle équipe au complet

 

Offrir toujours le meilleur est une priorité chez Concerto RH. C’est pourquoi nous avons souhaité compléter notre équipe, afin de maintenir un haut niveau d’exigence. L’embauche de Myriam Georges, nouvelle chargée de recherches, confirme le positionnement de notre cabinet comme un acteur important du recrutement en Auvergne-Rhône-Alpes, partenaire privilégié des entreprises du secteur industriel. L’apport de deux nouveaux profils différents au cœur de notre activité, confirme également la bonne progression de notre groupe en matière de qualité de services pour l’ensemble de nos clients et de nos candidats.

Proposer des services complémentaires

L’arrivée de Stéphanie Arnoult, consultante en ressources humaines, correspond à l’apport d’une spécialiste dans l’évaluation des compétences. Elle pilotera donc un nouveau service : assessment center, évaluation et coaching.

Devant la concurrence féroce dans les process de recrutements dans l’industrie, les entreprises doivent pouvoir s’appuyer sur un partenaire fort pour l’aider à dénicher la perle rare. Nous souhaitons être ce partenaire de qualité. Il s’agit d’apporter un véritable savoir-faire et des techniques innovantes à nos clients. Avec plusieurs années d’expérience en tant que consultante et psychologue du travail, Stéphanie Arnoult apporte accompagnera nos clients dans l’appréciation des potentiels internes (aide à la mobilité, coaching) et externes (aide à la décision, assessment center). Ils pourront ainsi s’appuyer sur les conseils d’une spécialiste aguerrie supplémentaire pour choisir le meilleur profil.

Une meilleure communication et davantage de conseils

Parallèlement, l’arrivée de Célie Gourdon-Trinquat, chargée de communication digitale, coïncide avec de nouveaux besoins pour  notre cabinet, mais aussi pour nos clients et nos candidats. Cette spécialiste d’internet et des réseaux sociaux donnera une nouvelle impulsion à la visibilité de Concerto RH sur les différents canaux de diffusions. Elle donnera ainsi davantage de poids aux offres d’emploi proposées par nos clients. Elle pourra également les aider à soigner leur image de marque employeur.

Du côté des candidats, cela leur donnera la possibilité de recevoir encore plus de conseils. Par exemple, évaluer au mieux les possibilités offertes aujourd’hui par les réseaux sociaux.

 

Concerto RH vous attends pour une nouvelle année pleine de belles perspectives, contactez-nous !