Notre équipe

Françoise JULIEN, Manager de carrières

Issue du commerce, je suis venue au recrutement au fil d’une expérience riche dans le domaine de la formation et de la création de réseau professionnel. J’aime me décrire comme une personne « tout terrain », adaptable, prête à relever tous les challenges qui s’offrent à moi ! Mon défi chez Concerto RH se traduit dans ma mission de manager de carrières : promouvoir nos talents pour les accompagner dans la recherche du job et de l’environnement qui leur convient. Mon empathie et mon écoute me permettent de faire naître et grandir une relation privilégiée avec les candidats.

Naturelle et spontanée, j’aime tout particulièrement le RH de notre nom surtout quand R signifie Relations. Créer du lien est ma spécialité ! C’est donc, tout naturellement, que me revient une autre fonction non officielle mais tout aussi naturelle : celle de Chief Happiness Officer, créatrice de convivialité !

Saint-Étienne, Lyon, Paris, Strasbourg, Lille… et me voilà de retour dans ma région d’origine. Un joli parcours, avec tout autant de métiers exercés, d’environnements apprivoisés, de personnes rencontrées et de liens tissés… Et  une vie de famille comblée avec 4 petits !