Notre actualité

CONCERTO RH travaille sur ses process de recrutements

Le 22 juin dernier, tout l’équipe de CONCERTO RH (ou presque) s’est réunie pour travailler sur l’amélioration de ses process de recrutement (méthodes, outils,…) et découvrir et échanger sur la stratégie de l’entreprise sur les 5 prochaines années; cela dans un cadre de travail plutôt agréable dans les locaux de Cuiz’in sur Cours à Saint-Étienne.

Le constat est clair, notre métier est en pleine évolution due notamment à internet mais aussi aux différents  comportements des acteurs sur le marché de l’emploi qui ne cessent d’évoluer. Conscients de ces mutations et face à un renforcement de la guerre des talents, nous nous devons de nous adapter à notre environnement pour proposer des méthodes de recrutement répondant aux nouvelles attentes tant des candidats que des entreprises.

Chaque jour, nous nous rendons compte que la réussite d’un recrutement se joue sur des détails (information, suivi, relance…) auprès de candidats sollicités et parfois sur-sollicités en fonction de leurs compétences. Nous nous devons donc de composer la meilleure recette pour réussir nos recrutements et matcher les bonnes personnes avec les bonnes entreprises.

Pour que cela fonctionne, nous nous équipons tels de véritables chefs étoilés :

Et si tout est réuni alors la recette sera parfaite pour satisfaire nos clients… et nos papilles.

Un grand merci à toute l’équipe de Cuiz’in sur Cours à Saint-Étienne pour leur accueil et la qualité de leurs conseils de cuisine.